dimanche 9 novembre 2014

Le pêle-mêle cadres "You&me&us"


Une fois n'est pas coutume, une nouveauté proposée un dimanche. Les pêles-mêles classique, on connaît, mais ici il s'agit de partir du même principe, un éventail de photos mises ensemble, mais sans cadre autour. Et puis, j'y ai ajouté un peu de relief, histoire de donner de la profondeur. Un cadeau à s'offrir ou à se faire offrir... Celui-ci, en revanche, a déjà trouvé sa propriétaire et est donc réservé mais il est encore temps de passer commande avant Noël. 

Mais trêve de bavardage voici les photos:


   

On peut également le suspendre grâce à ces trois accroches escamotables.


Cet ensemble est confectionné à partir de 5 cadres en bois peints en blanc, en vert olive et en jaune de Naples. Au milieu, un "&" " en décopatch. Les lettres sont en bois et peintes dans la même couleur que les cadres. Les cadres peuvent accueillir des photos 10 X 15 cm. 

Le prix de cet ensemble de cadres est de 36,50 euros.
Je ne vous propose pas de frais d'envoi. Je n'ai pas assez confiance en la poste et leur délicatesse à traiter les colis parfois. Donc, cet article est à venir chercher à domicile (Wavre- Belgique).
Pour passer commande, il suffit de me contacter par mail:
 christine.leoni@hotmail.com

Le paiement se fera donc à l'enlèvement.

Vous pouvez le retrouver également dans ma boutique sur A LITTLE MARKET.

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGE. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente.

N'oubliez pas mon atelier spécial déco de Noël. Il a lieu chez moi le 15/11 entre 14h et 16h30. Tous les renseignements ICI. Venez vous y inscrire...



Passez une excellente fin de we et à très vite!


CRIDESCRAP&CO

Aucun commentaire: