mercredi 24 septembre 2014

Un long bougeoir en bois, bois flotté et pommes de pin


Préparons nos longues soirées d'automne et d'hiver avec ce bougeoir paré de bois flotté et de pommes de pin. Vive les soirées cocoon au coin du feu ou sous la bonne petite couverture avec une délicieuse tisane. Vous trouvez que ça fait bobonne, et bien, j'assume et vous?






Bougeoir à 6 bougies (fournies) en bois, décoré de bois flotté et de pommes de pin avec des touches de peinture blanche pour un effet "neige".
Les dimensions sont les suivantes: 41 cm de long, 11,5 cm de large et 3,5 cm de hauteur.

Le prix de ce bougeoir est de 30,5 euros.
Les frais d'envoi vers la Belgique sont gratuits.
Pour l'Europe, il faudra ajouter 2,20 euros et 6,55 pour le reste du monde. 

Pour passer commande, il suffit de me contacter par mail: 
christine.leoni@hotmail.com

Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours vers la Belgique et de 5 à 9 jours pour le reste du monde.
J'accepte également le retrait à domicile. Et donc le paiement à la remise en main propre.

Le paiement s'effectuera par virement bancaire, ou  via ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog), par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction).

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).


Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGE. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente.

Je termine ce message par remercier Laurence pour son acquisition.

 Il est toujours possible de le réaliser sur commande. Il faudra compter 10 à 15 jours pour la confection.

Excellente soirée à tous et à bientôt!

CRIDESCRAP&CO

Aucun commentaire: