jeudi 10 juillet 2014

Photos de la semaine: c'est la fête à la grenouille!


Bonjour à tous! Aujourd'hui, je commence ce message par remercier vivement Dorothée pour son dernier achat. Et encore un tout grand merci pour la confiance. Il s'agit de mes trois plateaux "C'est l'heure du thé".



S'ils vous intéressent également, vous pouvez toujours passer commande via mon mail: christine.leoni@hotmail.com.
Je me ferai un plaisir de vous les réaliser. Pour toutes les infos à propos de ces plateaux c'est ICI.

Et puis, notre rendez-vous du jeudi avec mes photos de la semaine. Pour certaines plutôt mouillées mais la météo ne m'a pas vraiment laissé le choix. Ceci dit, cela a son charme aussi.

Une lendemain de fête entre amis. Et la pluie qui fait son apparition.

Un doux souvenir d'une petite dame formidable.

Un bon filet américain (version belge du tartare de haché de boeuf avec une sauce à base de mayonnaise, moutarde, échalote, jaune d'oeuf et câpres.)

Une fleur de menthe, minuscule mais si jolie.

Une virée au ciné avec mon filleul et franchement avec le temps rien d'autre à faire.

Vous voyez ce que je veux dire...

Ma semaine en image se termine ici et je vous donne rdv à demain pour une nouveauté...

Très bonne soirée à tous!

CRIDESCRAP&CO

1 commentaire:

isababa a dit…

C'est pas la pluie qui va nous arrêter hein...... la preuve en images !!!
Chaque moment a son sens... il suffit de savoir l'apprécier... merci pour ton partage !!
Gros bisous