jeudi 17 juillet 2014

Les photos de la semaine


Cette semaine, c'est enfin le retour du soleil et cette fois l'été s'installe. Enfin, c'est ce qu'on nous dit. Mais comme j'ai envie de les croire...

Je prends quelques jours de vacances, histoire de recharger les batteries et de me ressourcer. Indispensable pour prendre le temps de penser... aux nouvelles créations mais pas que. Ceci dit, je vous retrouverai jeudi prochain pour les photos de la semaine. Mais d'ici la semaine du 28 juillet pas de nouveauté. Profitez-en pour vous balader sur mon blog (si vous êtes nouveau parmi nous, sachez que j'ai publié un article sur le fonctionnement de mon blog dont le lien se trouve ICI). Surtout ne vous gênez pas! Vous êtes chez vous.
Si vous avez des questions ou envie de passer commande, n'hésitez pas à me contacter via mon mail: christine.leoni@hotmail.com

Place aux photos maintenant.

Une sauterelle qui joue au caméléon avec ma sauge.

Un tartare bien frais entre amis.

Un table qui appelle à corps et à cris un rayon de soleil et bien avec un peu de patience, elle y est arrivée.

Ma maman et ma fille, un plaisir de les immortaliser.

Et oui, une épaule qui coince et direction la kiné...

Et le voilà enfin ce soleil! Il avait même rendez-vous avec la lune.

Je vous souhaite une très agréable semaine et à très bientôt!

CRIDESCRAP&CO

Aucun commentaire: