lundi 28 juillet 2014

Canevas HB 2 You


Vous cherchez un cadeau d'anniversaire original? Et bien, je vous présente mon idée avec un canevas qui jouera à la fois le rôle de carte mais également de cadeau. Un deux en un qui ne peut que faire plaisir à l'heureux destinataire. Et pas de doute, votre attention lui rappellera tous les jours ce merveilleux jour. 








Cet exemplaire est réservé mais il est toujours possible de réaliser un similaire à celui-ci. Il vous suffit de me contacter et de passer commande. La feuille de fond peut varier mais libre à vous de me dire dans quels tons vous souhaitez votre canevas et je vous donnerez la possibilité de choisir le fond en fonction de vos goûts.

Canevas avec un fond coloré. De la peinture blanche recouvre partiellement la feuille de couleurs en laissant apparaître l'inscription "HB 2 YOU". Un arbre en bois peint en blanc et une arabesque apportent la touche déco à l'ensemble.
Le canevas mesure 30 X 30 cm.


Le prix de ce canevas est de 25 euros. Les frais d'envoi sont gratuits vers la Belgique.
Pour l'Europe, il faudra ajouter 2,20 euros et 6,55 euros pour le reste du monde.

Vous pouvez me contacter par mail pour passer commande: christine.leoni@hotmail.com

Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours vers la Belgique et de 5 à 9 jours pour le reste du monde.
J'accepte également le retrait à domicile. Et donc le paiement à la remise en mains propres.

Le paiement s'effectuera par virement bancaire,  via ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog), par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction).

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).

Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGE. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente.  

Bon début de semaine et à très bientôt.

CRIDESCRAP&CO


Aucun commentaire: