lundi 14 juillet 2014

Cadre canevas "Zen" et "Dream"


Aujourd'hui, je remercie Nancy et Stéphane pour leur commande. J'ai eu la joie de réaliser pour eux deux cadres canevas sur le même principe que CELUI-CI qui est toujours disponible d'ailleurs.
Ils m'ont demandé de modifier le format (ici un 30X30cm) et ont changé la couleur de fond. Un mot personnalisé ("Dream") a également été suggéré sur l'un d'entre eux. 
Tout cela également pour attirer votre attention sur le fait qu'une commande spéciale peut toujours être demandée et réalisée. N'hésitez pas à me poser la question par mail (christine.leoni@hotmail.com) et je ferai mon possible pour répondre à votre requête.

Réservé
Réservé
Le prix pour ces deux cadres est de 73,50 euros. 

Bonne fin de soirée et à très vite!

CRIDESCRAP&CO

Aucun commentaire: