dimanche 29 juin 2014

Trois plateaux en bois "C'est l'heure du thé"


Qui ne rêve pas d'un petit déjeuner au lit amené sur un joli plateau en cette veille de vacances? Un journée qui commence en douceur et de bonne humeur. Mais si vous n'êtes pas une ou un  adepte du petit déjeuner sous la couette, libre à vous de vous faire un plateau TV ou un "Tea Time" entre amis.  Et puis, ces plateaux décoreront parfaitement votre intérieur cosy le reste du temps.







Lot de 3 plateaux en bois peints en blanc avec impression tasse, petite cuillère et fourchette. Des petits coeurs servent de poignée.

Les plateaux mesurent 21 X 29,5 cm, 24 X 32 cm et 26,5 X 35 cm.

Peut être réalisé sur commande. Prévoir plusieurs jours pour la confection à définir lors de la commande.

Le prix de ce lot de plateaux est de 37,5 euros. Les frais d'envoi vers la Belgique sont gratuitsPour l'Europeil faudra ajouter 6,55 euros et 15,25 euros pour le reste du monde.

Vous pouvez me contacter par mail pour passer commande:christine.leoni@hotmail.com

Les délais de livraison sont de 1 à 3 jours vers la Belgique et de 5 à 9 jours pour le reste du monde.
J'accepte également le retrait à domicile. Et donc le paiement à la remise en main propre.

Le paiement s'effectuera par virement bancaire,  via ma boutique sur A LITTLE MARKET ( vous retrouverez dans ma boutique les mêmes conditions que sur mon blog), par demande de paiement via Paypal (avec une commission de 3,4% sur le prix total et 0.35 euros pour les frais de transaction).

J'applique le principe du "satisfait ou remboursé" (je ne prends pas à ma charge le retour par courrier).

Pour l'Europe et le reste du monde, si plusieurs articles vous intéressent, je n'additionne pas à chaque fois les frais d'envoi. Tout dépendra du poids de votre commande.

Et enfin, si vous souhaitez me suivre sur Facebook, retrouvez-moi sur ma PAGE. Et pourquoi ne pas cliquer sur "j'aime" si mon univers vous plaît et si vous souhaitez suivre et ne pas rater mes prochaines publications et mises en vente. 

Excellente soirée à tous et encore merci de me suivre. Bon début de semaine et à très bientôt.

CRIDESCRAP&CO

Aucun commentaire: